Dernières Chroniques

lundi 28 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #61

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?

   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Ce que je lis en ce moment : 

Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

Ce que je vais lire ensuite :


* Julie *

Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis en train de lire :

Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l’amour, mais lorsqu’elle attire l’attention d’un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s’attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu’il est séduisant. Et la guérisseuse Lara découvre les joies et les défis d’une relation avec le taciturne Walker…

Ce que je vais lire ensuite :

3 commentaires:

  1. Tiens ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu un tome de Psi changeling... Je l'ajoute à ma wish list mensuel.

    Bonnes lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu as pensé de L'Atlas d'Emeraude.
    Belle semaine livresque à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture
    ooooh "psi changeling" est dans ma PAL (faudra que je le sorte d'ailleurs)
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer