Dernières Chroniques

lundi 4 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #75


Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Ce que je suis en train de lire : 


2349, Paris. Korg 12 est né d'une matrice artificielle, adulte et sans mémoire. Comme les 150 hommes du niveau zéro, il obéit au maître des travaux et pédale de son mieux pour produire l'électricité utile à ceux de la surface. Seul Norman refuse de gagner son ascension. Poussé par Korg 12 qui cherche à comprendre, l'homme lui révèle d'inquiétantes informations. Ensemble, ils parviennent à s'enfuir. C'est pourtant le début d'un nouveau cauchemar où survivre s'avère une bataille de chaque instant...

Ce que je vais lire ensuite : 


6 commentaires:

  1. Autremonde avance alors )=
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Autre Monde est une saga qui me tente beaucoup :)
    Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta lecture en cours me tente bien!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je lis actuellement Yzé, il est sympa pour l'instant !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer