Dernières Chroniques

jeudi 2 novembre 2017

Bilan du mois #3



Bilan du mois de octobre


Voici les livres que j'ai lu : 







Je suis très contente car ce mois-ci j'ai pu mettre à jour 4 séries et finir 1 série ! Vu que c'était mon objectif de cette année, j'ai intérêt à mis mettre à fond car l'année va bientôt finir et je suis très loin de mon objectif.

Concernant ma Pal, voyons voir ce que ce mois donne :
- Pal papier : 86 livres soit -2 livres
- Pal numérique : 73 livres soit 0 livres
Soit un total de : - 2 livres
Pour une fois, ma Pal a un peu baissé. Je vais essayer de continuer sur cette lancée et surtout sortir des livres qui prennent la poussière depuis trop longtemps.


Voici les chroniques qui ont été publiées sur le blog : 

- Science fiction : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire