Dernières Chroniques

vendredi 1 septembre 2017

Bilan du mois #1

Bilan du mois d'Août 


Ce mois d'août a été riche en terme de lecture puisque j'ai lu pas moins de 16 livres ! On voit tout de suite que j'étais en vacances vu ce rythme de fou ! 

Voici ce que j'ai lu, les chroniques de certains vont arriver prochainement sur le blog, j'ai pris un peu de retard. 

Tout d'abord, voici les livres papiers avec une jolie photo à laquelle il faut rajouter le livre "Ni mariée, ni enterrée, tome 1 : Partir (un jour)" de Katy Collins, prêté à ma voisine.


Voici les livres en e-book :

  • Simiutopia, tome 2 de Céline Reinert
  • Le voyage de Kirikoustra de Kirikoustra
  • Simiutopia, tome 3 de Céline Reinert
  • De l'autre côté de l'eau de Sarah Clain
  • Horrible prophétie, tome 2 : les rouages du destin de Victoria Martin
  • Lebestunnel, tome 1 : Allégeance de Oxanna Hope
  • Go to Hell, tome 1 : Rebellion de Oxanna Hope

Voici les chroniques publiées sur le blog selon les genres littéraires : 

Science-Fiction : 

Thriller :

Policier : 
Contemporain : 

1 commentaire:

  1. Très très beau bilan ! :)
    J'espère que tu auras un mois de septembre aussi bon !

    RépondreSupprimer