mardi 18 juillet 2017

Dans ma bulle #2

Alors aujourd'hui, je vais vous parler d'une box proposée par les éditions Harlequin. J'ai voulu tester cette box pour faire ma curieuse et pour savoir si elle vaut vraiment le coup de la prendre.

Cette box est proposé ici. C'est une box qui est envoyé tous les deux mois avec à chaque fois une thématique différente. Elle est composée de 2 à 3 romans et de 2 à 4 petites surprises. Et tout cela pour 29,90 euros. Cet abonnement est sans engagement ce qui permet de la tester une fois et si on n'est pas convaincu, on se désabonne sans problème.



Le thème de cette box était : les voyages.

Voyons voir ce qu'il y a dans cette box :


Pour les goodies : 

- Un lot de cartes postales à envoyer ou tout simplement à utiliser pour marquer la page de notre livre en cours de lecture
- Un joli bracelet avec une ancre marine qui n'est malheureusement pas sur la photo

Pour les livres, cette box est bien remplie puisqu'elle n'en compte pas moins de trois ! 

- Albert sur la banquette arrière de Homer Hickam
C'est l'histoire d'un couple où l'un aime et l'autre pas. C'est l'histoire de Homer, honnête mineur de Virginie, d'Elsie, sa jeune épouse aux rêves déçus, et d'Albert, leur alligator, qu'Elsie a reçu en cadeau de mariage. Facétieux et un peu cruel, l'animal s'interpose sans cesse entre Elsie et son mari. Exaspéré par les tours féroces que lui joue le reptile, Homer pose un ultimatum : c'est Albert ou lui... Le couple prend donc la route, direction la Floride des années 1930, pour remettre l'animal dans son milieu naturel.

- On n'est jeune que deux fois de Adena Halpern
En soufflant ses soixante-quinze bougies d'anniversaire, Ellie fait un voeu : retrouver, le temps d'une journée, ses vingt-neuf ans, et tout recommencer différemment. Le lendemain matin, elle frôle la crise cardiaque en croisant son reflet dans le miroir : une beauté à couper le souffle lui fait face. Aucun doute possible : sa prière a été exaucée ! Peu importe que sa famille se demande qui est cette juvénile étrangère qui occupe l'appartement d'Ellie... et utilise ses cartes de crédit ! Avec la complicité de sa petite fille, Lucy, qui a découvert son secret, elle se sent prête pour une folle journée sous le signe de la jeunesse... Une aventure haute en couleurs qui lui révèlera peu à peu le sens profond de sa vie.

- Ni mariée ni enterrée de Katy Colins
Se faire plaquer à deux semaines de son mariage.
Se retrouver au chômage pour avoir préparé ledit mariage sur ses heures de travail.
Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie.
Ce que Georgia n'a pas fait depuis longtemps, en revanche, c'est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et, plus elle y pense, moins la sainte trinité "mariage-maison-maternité" la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c'est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s'ouvrir à la spiritualité auprès d'un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables... Alors Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l'essentiel : elle-même.
Sauf que, dans les voyages comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu - et notre Bridget Jones en sac à dos ne va pas tarder à s'en rendre compte... pour le meilleur et pour le pire.

Une box bien remplie qui donne envie de voyager grâce à tous ces livres qui me tardent de découvrir.
La prochaine box arrivera qu'en octobre après avoir passé les vacances d'été.


1 commentaire:

  1. Cette box me tente depuis un moment. Il faut vraiment que j'y pense pour octobre :)

    RépondreSupprimer