Dernières Chroniques

lundi 31 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #57

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?

   - Que vais-je lire ensuite?

*Sandrine*

Ce que j'ai lu la semaine passée : 



Ce que je suis en train de lire :

Cody a toujours été fière d'être une One. Elle et son copain James font partie du 1% de la population choisi au hasard pour subir des modifications génétiques à la naissance. Les Ones sont beaux, doués, en pleine santé. En d'autres termes, ils sont parfaits. Mais c'est loin de plaire à tout le monde. L'inquiétant mouvement Egalité persécute les Ones en les marginalisant chaque jour un peu plus. Jusqu'à remporter un procès qui rend leur existence illégale. Et tout à coup, être un One devient un danger de mort.
Face à cette menace, Cody se rapproche d'un groupe radical mené par Kai, jeune leader passionné et charismatique. Les Ones n'ont plus le choix : se battre pour défendre leur identité... ou disparaître.

Ce que je vais lire ensuite : 




Je ne sais pas encore vraiment ce que je vais lire ensuite mais ça serait sûrement un de ceux là. Voilà comment je vais choisir mes livres maintenant pour faire du bien à ma PAL : si c'est une suite de saga, si c'est un SP, et les plus anciens qui prennent la poussière.

* Julie *

Ce que j'ai lu la semaine passée :



Ce que je suis en train de lire :

Elyse rêvait de devenir chanteuse, jusqu'à ce qu'un accident la rende muette...
Elyse, promise à une belle carrière de chanteuse, doit partir en tournée avec sa sœur jumelle. Mais elle devient muette suite à un accident en mer. Du jour au lendemain, Elyse perd ses repères, ses rêves, sa joie de vivre... Elle se réfugie alors chez sa tante, à Atargatis Cove, petite ville portuaire portant le nom d'une sirène légendaire. Là-bas, elle s'isole, passant ses journées à écrire des poèmes sur le flanc d'un bateau échoué. Heureusement, elle rencontre bientôt Christian, séduisant bad-boy, et son jeune frère, Sebastian, qui rêve d'être une sirène. Avec eux, elle va décider de sauver la ville, menacée par un projet touristique, et surtout... retrouver le goût de la vie.

Ce que je vais lire ensuite :



4 commentaires:

  1. Entre Anita Blake et Psi-changeming, on ne peux pas se tromper =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les albums Splat : illustrations, thèmes et contenus, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer