Dernières Chroniques

lundi 24 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #21

Bonjour!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.



On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?

Ce que j'ai lu cette semaine :



Ce que je suis en train de lire : 

Quel lien entre onze psychopathes gauchers et l'homme de Cro-Magnon ?
Alors que Lucie Henebelle peine à se remettre de ses traumatismes, l'ex-commissaire Sharko se voit relégué à des enquêtes de seconde zone. Telle la découverte du corps de cette jeune scientifique, battue à mort par un grand singe.
À nouveau réunis pour le pire, les deux flics plongent aux origines de la violence, là où le génome humain détermine son avenir : l'extinction.
Bienvenue à GATACA ...

Ce que je vais lire ensuite : 




11 commentaires:

  1. Partials est une saga géniale ♥
    Je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur vient de lire ce tome 2 qu'elle m'avait emprunté et elle m'a bien donné envie de reprendre cette trilogie :)
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. il faut absolument que je continue la saga les Étoiles de Noss Head je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui n'hésites pas elle est complètement addictives cette saga.
      Et la vu la fin de ce tome, j'ai hâte d'avoir mon salaire pour acheter le dernier tome !
      bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  5. Sang-de-lune me tente trop !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais s'il est bien :)
      Faut que je le lise vite car c'est mon homme qui me l'a offert alors si je veux qu'il m'offre d'autres livres, va pas falloir qui reste à prendre la poussière dans ma PAL ^^
      bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente fin de semaines et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer