Dernières Chroniques

lundi 8 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #11

Bonjour et bon lundi!

Voici un rendez-vous littéraire repris par Galleane.


On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
   - Qu'ai-je lu la semaine passée?
   - Que suis-je en train de lire en ce moment?
   - Que vais-je lire ensuite?


Ce que j'ai lu la semaine passée :


Ce que je suis en train de lire :

Résumé : Serendipity, petite ville du sud des Etats-unis. Tugdual, dix-huit ans, fait partie d'une famille pas tout à fait comme les autres : comme lui, Mortimer, son frère de dix-sept ans et Zoé, sa soeur de seize ans, sont dotés de pouvoirs surnaturels qu'ils doivent dissimuler.
Mais un autre secret pèse encore plus lourdement sur leur coeur : ils exercent malgré eux une attraction irrésistible sur les autres. Et bien pire, cette attraction est mortelle pour ceux qui la subissent.
En dépit de leur prudence, ils vont bientôt découvrir que d'autres connaissent leur secret. Derrière une apparente bienveillance, qui sont-ils?
Alors qu'une véritable organisation se met en place autour d'eux et que leur mal continue de les ronger, ils font néanmoins leur possible pour vivre comme n'importe quels ados.
Mais quand l'amour s'en mêle, les choses se compliquent dangereusement...

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne sais pas encore.







26 commentaires:

  1. Bonjour je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucune de tes lectures mais te souhaite de passer une très belle semaine en leur compagnie :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec, j'espère, pas trop de mauvais temps :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment très envie de lire Sonata. Je te souhaite une sublime semaine livresque. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une agréable semaine ^^
    La bise

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour / Bonsoir a toi.
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente semaine livresque et te dis a bientot !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine, ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  16. Sonata me fait pas mal envie
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  17. J'avais adoré "Sonata"!
    Bonne semaine de lecture! :)

    RépondreSupprimer