Dernières Chroniques

lundi 1 février 2016

Bilan du mois #6

Bonjour!


Et oui, le mois de janvier est déjà fini. C'est donc l'heure du bilan.

Côté achats, j'ai été super raisonnable vu que je m'était imposée un mois en no buy pour faire baisser ma PAL. J'ai juste craqué pour ma box livresque (l'article dessus se fera cette semaine). Mais janvier est aussi le mois de mon anniversaire, j'ai donc reçu deux livres et ma mère et ma petite soeur m'ont prêté des livres. J'ai également eu un partenariat avec Rebelle éditions. Du coup, j'ai quand même eu de nouveaux livres qui se sont rajoutés à ma PAL. Les voici :









Ce qui donne un joli +9 dans ma PAL!

Côté lecture, mon rythme est régulier, j'en suis très contente. Du coup, j'ai lu :















Soit 12 livres pour un total de 4960 pages
Du coup, ma PAL baisse quand même mais pas autant que je le voulais car c'est seulement de trois livres... Je vais essayer de mieux faire le mois prochain.

1 commentaire:

  1. Aaah je vois que nous calculons de la meme manière hihi

    allez hop en route pour février

    RépondreSupprimer