Dernières Chroniques

mardi 22 décembre 2015

TopTen Tuesday #5

Bonjour les amis! 


Aujourd'hui je crée un nouveau rendez-vous hebdomadaire : le TopTen Tuesday.
C'est un rendez-vous dans lequel on liste notre top 10 selon un thème littéraire défini. Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Frogzine.

Thème de la semaine : Les 10 sorties de 2016 que vous attendez le plus

1 - Le tome 3 de Phobos de Victor Dixen (en espérant que ce ne soit pas trop long!)
2 - Le tome 2 de Cité 19 de Stéphane Michaka
3 - Hantée de Christina Lauren
4 - Le tome 3 de Midnight, Texas de Charlaine harris (je ne connais pas la date mais j'espère bien que ce sera pour 2016!)


Bon cette semaine c'est un tout petit Top T'en Tuesday car bien souvent j'aime les sorties au moment de leur sortie! Je ne fait pas attention à la date de sortie des livres que j'attend pour les suites de séries. Pour les autres, je les découvre sur le moment.

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire