Dernières Chroniques

dimanche 29 novembre 2015

Petit récap' de la semaine #11

Bonjour les amis!


Et oui, déjà une semaine de passé. Ce qui nous rapproche de Noël. Je suis d'ailleurs carrément en retard pour l'achat de mes cadeaux, va vraiment falloir que je bouge mes fesses! Mais voilà, vu le temps dehors, je préfère rester au chaud chez moi avec un bon livre....


Alors voyons voir ce qui s'est passé cette semaine sur le blog :

Lundi : article Du nouveau dans ma PAL #15

Mardi : article TopTen Tuesday #1, le thème : les 10 challenges littéraires incontourables sur la blogosphère.

Mercredi : chronique Autre-Monde, tome 3 : Le coeur de la Terre de Maxime Chattam ( Fantastique, jeunesse)

Jeudi : Article sur un nouveau challenge : challenge littérature de l'imaginaire
Vendredi : résultat du concours des 6 mois du blog.

Samedi : chronique Phobos 2, il est trop tard pour oublier de Victor Dixen ( science-fiction, jeunesse)

Et voilà pour cette semaine.
Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire