Dernières Chroniques

lundi 21 septembre 2015

Du nouveau dans ma PAL #6

Bonjour!

Aujourd'hui, comme tous les lundis je vous présente mes petits nouveaux.
Cette fois-ci, je me suis montrée raisonnable, seulement deux livres qui plus est, sont des suites. Donc il me les fallait! Oui je sais, ça c'est de l'argument... Alors qu'une petite cinquantaine de livres m'attendent sagement que j'ouvre leurs pages. Mais c'est plus fort que moi, il me faut ma dose de nouveaux livres sinon je ne suis pas bien!
Vous les connaissez ces petits nouveaux? Vous en avez pensez quoi?



Autre-Monde, tome 2 : Malronce de Maxime Chattam

Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et les enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit. Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, qui a juré leur perte : Malronce.
Oubliez tout ce que vous savez...
pénétre dans Autre-Monde.

Autre-Monde, tome 3 : Le coeur de la terre de Maxime Chattam

L'invasion d'Eden est imminente. Pour défendre la cité et déjouer les plans maléfiques de la reine Malronce, il n'y a plus d'autre choix : il faut combattre. Les pans doivent alors développer leurs pouvoirs, affronter Cynips et Gloutons dans une guerre sans merci, braver le Raupéroden, dont la vrai nature, comme celle de la reine Malronce, leur restera longtemps inconnue.
C'est l'épreuve ultime pour Matt, Ambre et Tobias, qui doivent apprendre la vie en commun, la politique, et aussi le lien vital et salvateur qu'il faut préserver avec la nature. Pour survivre, et pour que le monde change, et que renaisse l'espoir.
Entrez dans l'Autre-Monde, rejoignez l'Alliance des Trois.
Elle vous mènera jusqu'au bout de sa longue quête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire