Dernières Chroniques

jeudi 30 juillet 2015

Once open a book #2

Et voici la box de juillet sur le thème des vacances :)
J'adore vraiment cette box qui me surprend à chaque fois.

Allez, je vous la montre :


Alors voyons en détaille ce que contient cette superbe box :


-un petit mot concernant le thème de la box : "être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire". Je pense que cela résume bien les vacances détentes qui m'attendent au mois d'août. J'ai hâte.

   - un marque page

   - deux sachets de thé et deux barres de céréales : idéales pour un petit goûter avec un bon livre!

Passons aux livres :

   -  Le dîner de Herman Koch : Ce livre était sur ma wish list, sur livraddict. Du coup, je suis super contente de l'avoir reçu. Voici le résumé:

Deux frères se donnent rendez-vous avec leurs épouses dans un restaurant branché d'Amsterdam.
Hors-d'oeuvre : le maître d'hôtel s'affaire.
Plat principal : on parle de tout, des films à l'affiche, des vacances en Dordogne.
Dessert : on évite soigneusement le véritable enjeu du dîner, les enfants.
Car leurs fils respectifs ont commis un acte de violence inouïe.
Un café, un digestif, l'addition.
Reste la question : jusqu'où irions-nous pour préserver nos enfants?

   - Un été de choc de Meg Cabot : Une petite découverte de cette box pour ce livre. Alors le résumé le voici :

Convaincue d'avoir rencontré LE grand amour, Lizzie décide de rejoindre Andrew, son petit ami anglais, à Londres. Mais arrivée là-bas, elle va de déception en déception. Le petit ami se révèle être un goujat, fainéant et arnaqueur.
Heureusement, il y a Shari, la meilleure amie de Lizzie, qui passe l'été avec son copain dans un château du sud de la France. Ni une ni deux, Lizzie la rejoint pour passer un été... mouvementé.

Voici le cadeau de la box :

   - Pour ce mois-ci, c'est une jolie boîte en forme de cabine de plage où sont rangé cinq livres de recettes concernant la cuisine des vacances. On trouve donc un livre intitulé "Apéro party", un autre "Déjeuners au soleil", puis "C'est l'heure du goûter", un livre "Dîners gourmands" et enfin "Glaces et somatise à volonté". Cela promet de bons petits repas tout ça.

Hum cette box est prometteuse. J'ai hâte de découvrir ces livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire