Dernières Chroniques

mercredi 13 mai 2015

petite présentation comme il se doit!

Et oui! qui dis nouveau blog, dis présentation obligatoire!


Va falloir que je fasse un peu original si je veux me démarquer des autres mais je ne sais absolumenent pas comment faire... Hum va falloir que j'y réfléchisse sérieusement....

Après des heures de tortures du cerveau, à me ronger les ongles jusqu'au sang et à faire les cents pas comme un tigre dans mon salon, je n'ai pas réussi à résoudre ce dilemme. Du coup, je pense que je vais faire tout simple parce que c'est quand même mon premier article. Si je place la barre trop haut dès le début, cela ne va pas être facile de me dépasser à chaque nouvel article et j'espère qu'il y en aura beaucoup sur ce petit blog.

Alors voilà, je suis une jeune femme (et oui je vous l'avez dit, ce n'est pas très original!) de 28 ans. Aie j'approche de la trentaine, ça va faire mal. Et je suis également maman d'un petit monstre de 2 ans et demi plein de vitalité qui m'en fait voir des belles.
J'ai créé ce blog pour partager ma passion de la lecture. Je suis une accro du papier rempli de mots, ma bibliothèque se remplit et bientôt je n'aurais plus assez de place pour ranger toutes mes merveilles sauf si j'envahis l'appart mais pas sûr que l'homme accepte... J'écrirais donc des articles qui vous feront part de mes lectures du moment avec mes coups de coeurs et mes déceptions. Je lis principalement de la bit-lit, du thriller, de la SF mais je suis ouverte à toute sorte de lecture. J'aime découvrir de nouveaux auteurs qui me feront voyager sans avoir à bouger de chez moi, qui vont m'émouvoir ou encore me faire peur. La lecture est pour moi un moyen de sortir de ma vie et de vivre plein d'aventures.

Voilà pour la petite présentation un peu (beaucoup) banale mais qui j'espère ne vous freinera pas à la lecture de mon petit blog.

à bientôt pour de nouvelles aventures les amis!


1 commentaire: